Paroles de bloggeuses

Gylp & Glamour: "Nous avons testé les collants, chaussettes, genouillères et legging antidérapants pour ramper de GoBabyGo...."

Test Familien: "Julie nous dit qu’en tant que testeuse pour le site ”testfamilien.dk” elle avait hâte d’essayer les produits sains de GoBabyGo avec sa fille E âgée de dix mois..."

Camillas Fashionlab: "Connaissez-vous GoBabyGo ? Je ne connaissais pas cette marque jusqu’à ce que récemment, on m’ait demandé si je souhaitais essayer leurs produits sur le bébé C – désormais nous pouvons dire que nous sommes fans de ces magnifiques articles qui renforcent la motricité des enfants..."

Babydutten: "Je donnerais un conseil à toutes les mères qui ont un enfant qui rampe ou qui va bientôt kravler – et qui n’ont peut-être pas la chance de connaître les produits GoBabyGo..."

Dream a little: "Le groupe de mamans  dont je fais partie a eu la chance de pouvoir tester les jolies genouillères de GoBabyGo..."

Babybusiness: "Des genouillères auraient été parfaites..."

Blondinemor: "Connaissez-vous GoBabyGo ? Ce sont des vêtements qui s’adressent aux enfants qui apprennent à ramper. A sept mois Villum a compris qu’il pouvait s’asseoir mais qu’ensuite il pouvait rester là où il était...."

Krittewitt: "Les chaussettes antidérapantes sont un concept génial, et les meilleures sont, de loin, celles de GoBabyGo...."

The mini must have: "Fie, la personne qui est derrière la marque de GoBabyGo a été tellement gentille d’envoyer à Valentin un paquet des chaussettes antidérapantes les plus belles. Valentin aura bientôt six mois et il arrive à l’âge où ramper et marcher sont parmi les choses les plus amusantes. ..."

Riders on the Rainbow: "Je viens de connaître ces super chaussettes de Go Baby Go que l’on utilise quand un bébé va commencer à ramper. Ma fille ne rampait pas beaucoup, alors que Sixten ne voulait même pas se donner la peine de marcher car il rampait tellement bien. C’est sûr que ramper est excellent pour un enfant. J’espère que cela marchera bien pour l’enfant à venir...."