L’histoire de GoBabyGo

La marque GoBabyGo est née d’un rêve. Celui de créer une ligne de vêtements pour enfants qui leur permettraient d’améliorer leur motricité tout en leur permettant de ramper et de rouler par terre avec plaisir.

J’ai toujours été soucieuse des capacités motrices de mes trois enfants. Mais ceci est devenu encore plus important après la naissance de notre fils Emile qui est né deux mois avant le terme et qui était très petit. Je me suis renseignée pour savoir ce que je pouvais faire pour renforcer sa motricité et ses mouvements. J’ai lu tout ce qui avait trait à ce sujet et j’ai consulté des spécialistes de la motricité ainsi que des kinésithérapeutes pour enfants. Tous avaient la même opinion : « Tous les enfants se mettront debout et marcheront, mais c’est la qualité de ces attitudes qui est intéressante. Il s’agit de donner à l’enfant les meilleures chances pour appréhender le monde, et ce, dès le début.

Historien bag

La série GoBabyGo est conçue de manière à donner à votre enfant un bon départ dans la vie, grâce à ses semelles antidérapantes et ses renforts caoutchoutés aux genoux et sur le dessus des orteils. Ainsi votre enfant ne glissera pas et il sera plus mobile et courageux. Un enfant qui peut se déplacer sans problème aura la possibilité d’explorer le monde et l’énergie de jouer et d’apprendre. Des études montrent qu’une bonne motricité renforce chez l’enfant ses capacités scolaires et de socialisation et ce, tout au long de son enfance.

J’espère que votre enfant retirera beaucoup de plaisir des articles GoBabyGo et qu’il sera plein de courage pour découvrir le monde.

Sincères salutations de Fie Aspöck Jonsen – propriétaire de GoBabyGo.

N’hésitez pas à m’envoyer vos impressions et à me poser des questions à l’adresse électronique suivante : fie@gobabygo.dk