Termes et Conditions

Bienvenue chez GoBabyGo. En achetant sur ce site, vous acceptez automatiquement les termes et conditions figurant ci-dessous. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de les lire attentivemant avant d’acheter.

Avantages qu’il y a à acheter sur GoBabyGo.dk

  • Livraison rapide comprise entre 4 et 7 jours. Nous livrons parfois le samedi
  • Satisfait ou remboursé
  • Service clientèle au : +45 24 49 50 04 (du lundi au vendredi de 9 à 17h) ou bien par mail 24h/24 à l’adresse suivante : info@gobabygo.dk
  • Pas de frais supplémentaire lors du paiement ni aucun frais supplémentaire
  • Frais de port fixe  EUR 4,50. Port gratuit pour toute commande d’un montant supérieur à EUR 45.

PRIX & PAIEMENT  
Vous pouvez payer avec Paypal, une carte Visa, Dankort, Mastercard, Maestro, Visa electron et JCB ainsi qu’American Express. Aucun frais supplémentaire lors du paiement par carte. Le montant n’est déduit de votre compte qu’après départ des marchandises de nos entrepôts.

Vous pouvez acheter en toute sécurité chez GoBabyGo, car les informations bancaires sont envoyées directement à PBS en format crypté (SSL). De cette manière, seul PBS a accès à vos informations bancaires. En outre, seul le montant indiqué peut être déduit du compte. 

Les prix sont indiqués en EUR et ils incluent la TVA de 25% mais pas les frais de port.

Prix mentionnés sous réserve de disponibilité et d’erreur d’impression.

PORT & LIVRAISON
Votre commande est normalement envoyée sous 2 à 3 jours ouvrables. Si son acheminement venait à être retardé, nous vous enverrions un e-mail. Les articles sont directement envoyés à l’adresse indiquée comme adresse de livraison. Toutes les commandes sont emballées avec soin et acheminées par Post Danmark.

Les frais de port et d’expédition sont de EUR 4,50 et gratuits si le montant de votre commande dépasse EUR 45.

RETOUR & REMPLACEMENT
En tant que client de GoBabyGo vous disposez toujours de 14 jours pour nous retourner les articles que vous avez reçus, à condition que les articles soient dans l’état où ils étaient à leur arrivée et dans leur emballage d’origine.

Lorsque nous avons accepté le retour des articles, vous pouvez soit choisir de les remplacer, soit être remboursé. Les frais de retour sont à votre charge. N’oubliez pas de joindre une copie de votre facture lorsque vous nous retournez les articles et conservez soigneusement le reçu de la poste qui atteste du renvoi des marchandises. Nous ne remboursons pas des articles qui se seraient perdus lors du renvoi.

L’échange est plus simple si vous retournez l’article et si vous passez une nouvelle commande sur notre site.

RÉCLAMATIONS
GoBabyGo propose une garantie de deux ans en vertu de la législation sur les achats. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériel découlant de l’utilisation normale du produit. La garantie ne couvre pas les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une usure normale.

La réclamation doit être adressée à GoBabyGo dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut. Vous retournez ensuite l’article à GoBabyGo qui prendra en charge la réparation, l’échange ou le remboursement. L’acheteur a le devoir d’indiquer, à notre demande, comment l’erreur ou le manque se manifeste.

En cas de réclamation il faut envoyer la preuve d’achat.

Les retours / réclamations sont à adresser à :

GoBabyGo ApS

c/o Hi House

Kronprinsensgade 13, 4 th

1114 Copenhagen K

Denmark

RÉSERVES
Veuillez noter qu’il peut être très difficile de reproduire parfaitement les couleurs figurant sur les images. Nous ne garantissons pas non plus que le site fonctionne sans erreur et bien, même si, bien entendu, nous faisons de notre mieux pour qu’il fonctionne parfaitement.